Netflix & Chill

On te propose un apéro après le boulot sauf qu’il pleut, tu commences à être enrhumé et t’as une réunion suuu-per importante demain matin à 8:45 pétante ?
Psssst, si tu hésites à t’inventer une leçon d’aqua poney pour y échapper alors inutile de chercher une excuse de plus, voici la réponse :

sign-me-up

Séries :

  • Celle qui rend accro : How To Get Away With Murder

htgawm2

D’ailleurs, on préfère vous prévenir, seule la saison 1 est actuellement disponible sur Netflix. Une fois le premier épisode lancé, on vous souhaite bon courage pour attendre les deux prochaines saisons.

Pour tous les fans de série à suspens, meurtres et petites magouilles pas toujours très légales.

  • Celle qu’on regarde mais dont on évite de parler en public : Riverdale

riverdale

Cette série, c’est un peu la série qu’on aime regarder sans vraiment trop l’avouer.
Pourquoi on n’assume pas ? Parce-que c’est typiquement la série préférée de votre petite soeur. Mais nous on s’en fout, cette série nous replonge incontestablement dans nos années lycée avec les classiques « Teenage » allant de Gossip Girl à Pretty Little Liars.

  • Celle qui nous fait réviser nos cours d’Histoire : The Crown

The Crown

Certains jugeront cette série trop lente. D’autres l’adoreront et y verront une bonne occasion de se remémorer les souvenirs du lycée déjà bien égarés. Personnellement, j’ai adoré.

  • Pour les fans de Arrow ou The Flash : Gotham

Gotham Marvel

L’univers des super héros n’a pas de secrets pour vous ? Optez pour Gotham, une série originale netflix qui nous plonge dans l’univers et l’enfance de Bruce Wayne (qui n’est autre que le futur Batman).

  • La plus WTF : Jane The Virgin

Jane The Virgin

Une jeune femme, vierge, se retrouve enceinte suite à une erreur médicale. Mouais… Quand on découvre le synopsis de cette série, on peut se demander si on va RÉELLEMENT s’infliger une histoire à dormir debout comme celle-là.
Pour moi, la curiosité (et l’ennui) ont fini par l’emporter. Verdict ? On se laisse vite prendre par la folle histoire de la très attachante Jane Villanueva et de toute sa famille. Une série idéale pour décompresser et rire des problèmes des autres !

  • La plus culottée : You, Me, Her

Série Toi Moi et Elle

Vous trouviez vos histoires de coeur compliquées ? Attendez de découvrir celle de Jack, Emma et Izzy. Ce trio infernal nous embarque dans l’histoire d’un trouple aussi prise de tête qu’addictive.
> Une série légère, décomplexée et sans tabous.

 

  • Pour toutes celles (ou ceux) qui rêvent d’un tête-à-tête avec Jamie Dornan : The Fall

The Fall

Enfin presque, parce-que dans The Fall, notre petit Jamie joue le rôle d’un serial killer auquel on a pas spécialement envie de se frotter, si vous voyez ce que je veux dire !  Je ne sais pas si j’ai continué cette série pour son suspens ou les jolis yeux de son acteur principal. Si vous testez, merci par avance de me dire ce que vous en penserez !

> Série idéale pour les accros (assumés ou non) de 50 Shades

  • La plus addictive : La Casa de Papel

La casa de papel

La Casa de Papel est certainement l’un de mes coups de coeur 2018. J’ai dévoré la première saison de cette mini-série espagnole en quelques soirées. J’avais un peu peur de ne pas accrocher au début et finalement on se laisse prendre rapidement par l’intrigue. En quelques épisodes, on fini même par s’attacher aux personnages principaux qui se lancent dans le meilleur braquage  jamais organisé.

> Série parfaite pour une soirée Netflix & Chill à deux (avec ou sans paëlla)

  • La plus étonnante : The End Of The Fucking World

The end of the fucking world netflix

Je recommande cette série à toutes celles et ceux qui ont envie de regarder quelque chose de nouveau, cynique et un chouilla dérangeant. Les aventures d’Alyssa et James sont un peu farfelues, à la limite du probable. On prend plaisir à les suivre dans leur road trip malgré la noirceur de leurs personnages qui cachent, dans le fonds, une énorme sensibilité.

> Une série parfaite pour tous ceux qui vivent des périodes un peu délicates et qui souhaiteraient se prouver qu’on peut toujours trouver pire ailleurs.

  • La + « scary » : Stranger Things

Stranger Things

J’ai mis énormément de temps à me mettre à cette série malgré tout le bien que j’en avait entendu. Grosse erreur. Mes potes avaient raison, elle est géniale ! J’ai dévoré la première saison en une semaine (oui, forcément quand t’es au chômage c’est beaucoup plus simple). Tous les personnages sont attachants et on entre facilement dans cet univers fantastique avec lequel j’ai tant de mal habituellement. Si vous êtes dans le même cas que moi, n’hésitez plus. Testez et je suis sûre que vous adorerez 🙂 (satisfait ou pas remboursé).