Netflix & Chill

On te propose un apéro après le boulot sauf qu’il pleut, tu commences à être enrhumé et t’as une réunion suuu-per importante demain matin à 8:45 pétante ?
Psssst, si tu hésites à t’inventer une leçon d’aqua poney pour y échapper alors inutile de chercher une excuse de plus, voici la réponse :

sign-me-up

Séries :

  • Celle qui rend accro : How To Get Away With Murder

htgawm2

D’ailleurs, on préfère vous prévenir, seule la saison 1 est actuellement disponible sur Netflix. Une fois le premier épisode lancé, on vous souhaite bon courage pour attendre les deux prochaines saisons.

Pour tous les fans de série à suspens, meurtres et petites magouilles pas toujours très légales.

  • Celle qu’on regarde mais dont on évite de parler en public : Riverdale

riverdale

Cette série, c’est un peu la série qu’on aime regarder sans vraiment trop l’avouer.
Pourquoi on n’assume pas ? Parce-que c’est typiquement la série préférée de votre petite soeur. Mais nous on s’en fout, cette série nous replonge incontestablement dans nos années lycée avec les classiques « Teenage » allant de Gossip Girl à Pretty Little Liars.

  • Celle qui nous fait réviser nos cours d’Histoire : The Crown

unknown

Certains jugeront cette série trop lente. D’autres l’adoreront et y verront une bonne occasion de se remémorer les souvenirs du lycée déjà bien égarés. Personnellement, j’ai adoré.

  • Pour les fans de Arrow ou The Flash : Gotham

360x480_gotham-3006_538e7369ae71d

L’univers des super héros n’a pas de secrets pour vous ? Optez pour Gotham, une série originale netflix qui nous plonge dans l’univers et l’enfance de Bruce Wayne (qui n’est autre que le futur Batman).

  • La plus WTF : Jane The Virgin

janethevirgin

Une jeune femme, vierge, se retrouve enceinte suite à une erreur médicale. Mouais… Quand on découvre le synopsis de cette série, on peut se demander si on va RÉELLEMENT s’infliger une histoire à dormir debout comme celle-là.
Pour moi, la curiosité (et l’ennui) ont fini par l’emporter. Verdict ? On se laisse vite prendre par la folle histoire de la très attachante Jane Villanueva et de toute sa famille. Une série idéale pour décompresser et rire des problèmes des autres !

  • La plus culottée : You, Me, Her

toimoielle

Vous trouviez vos histoires de coeur compliquées ? Attendez de découvrir celle de Jack, Emma et Izzy. Ce trio infernal nous embarque dans l’histoire d’un trouple aussi prise de tête qu’addictive.
> Une série légère, décomplexée et sans tabous.