Qui suis-je ?

Au quotidien, j’aime par dessus tout écrire, inventer, créer. Mon blog, c’est un passe temps mais surtout un challenge personnel que je me suis lancée depuis bientôt quatre ans. Celui de continuer à me remuer les méninges pour proposer du contenu inédit et original. Parce que selon moi aimer la raclette et les footing n’est pas incompatible, je souhaite partager avec vous mes découvertes quotidiennes qu’il s’agisse de food, sport, séries ou restos coup de coeur.

Côté vie professionnelle, je me suis lancée en 2018 dans l’aventure de l’auto-entreprenariat. Après plusieurs expériences en agence et chez l’annonceur, j’ai souhaité suivre ma passion en proposant mes compétences en matière de communication aux professionnels du domaine de la « Food » en général, de l’élaboration de la stratégie à la mise en place de moyens adaptés à leurs besoins (Relations presse & Influenceurs, Community Management, photographie culinaire et création de contenu rédactionnel).

De 2019 à 2020 j’ai souhaité reprendre une activité salariée. Finalement, le confinement a eu raison de moi et m’a fait réaliser tout un tas de chose ! Depuis septembre 2020, j’ai donc décidé de me jeter à nouveau la tête la première dans l’aventure entrepreneuriale. Pour de bon cette fois 💪🏻 !

Pssst, je vous raconte tout ici.

Pourquoi La Petite Liste de Manon ?

Que ce soit pour prendre de bonnes résolutions, mettre de l’ordre dans sa vie, planifier des vacances ou simplement ses journées… Les « To Do » rythment mon quotidien depuis toujours.

Alors pourquoi pas le vôtre ?

Me suivre 

Si vous souhaitez me suivre au quotidien sur les réseaux sociaux et ne pas rater mes derniers articles, n’hésitez pas à vous abonner à mes pages Facebook, Instagram (@lapetitelistedemanon) ou Pinterest.

Le mot de la fin :
Merci à tous pour votre soutien !

Pour toute question, demande d’information et/ou partenariat, n’hésitez pas à m’envoyer p’tit mot à l’adresse suivante : contact@lapetitelistedemanon.com

%d blogueurs aiment cette page :