#28 Ma P’tite Culotte te fait grimper au 7ème

– Avant propos – 
Hello ! Avant de démarrer mon article, je voulais vous annoncer que de nouveaux sujets allaient peu à peu apparaître sur le blog. Bien sûr, je garde la volonté de vous faire découvrir encore et toujours de nouvelles adresses #food. Mais Paris est une ville pleine de surprises et c’est pour cette raison que Ma Petite liste se diversifie.  Qu’ils s’agisse de #food, #sport, #lifestyle, #blabla, #bonsplans… J’ai envie de continuer à partager des tas de choses avec vous. De vous donner des idées de choses à découvrir, à tester,  à voir ou à faire avec l’idée que vous puissiez les ajouter ensuite à vos propres to-do. Encore un grand merci à tous les petits mots d’encouragements que vous m’avez envoyé. Vous êtes géniaux et c’est grâce à vous que La Petite Liste de Manon grandit, doucement mais sûrement. Love !

Il est désormais temps de cesser tout ce #blabla et de passer aux choses sérieuses. 

IMG_0254

J’ai découvert Ma P’tite Culotte il y a près d’un an. Depuis, je les suis de près sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), mais je n’avais encore jamais franchit le pas de commander un ensemble en ligne. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime voir, toucher et essayer avant de me décider à acheter.

Jusqu’au jour où j’ai découvert l’existence du 7ème. Le 7ème, c’est d’abord et avant tout un lieu de vie : canapés moelleux, déco trendy, vue imprenable sur les toits de Paris… Chaque détail trouve subtilement sa place pour que l’on se sente comme chez soi.

Grimper au 7ème, c’est entrer dans l’univers de Ma P’tite Culotte à 360°. On y découvre l’équipe, accueillante et chaleureuse, qui bosse dans l’open space donnant sur le showroom.

IMG_0253

En créant Ma P’tite Culotte, Charline Goutal (la fondatrice), a voulu créer un univers ludique, sexy et moderne représentant réellement la femme d’aujourd’hui. Le déclic, elle l’a eu au moment où elle a commencé à acheter de la lingerie et où elle a eu à choisir entre des univers qu’elle jugeait ou trop sexy ou à contrario trop entrée de gamme. Ne se retrouvant ni dans l’un, ni dans l’autre, elle s’est alors lancée dans sa propre aventure avec le souhait de bousculer les codes de la lingerie.

Avec le 7ème, Ma P’tite Culotte souhaite dépasser l’expérience virtuelle et donner vie à une idée qui mûrissait dans un coin de la tête de sa fondatrice depuis l’origine.

IMG_0259

L’ouverture de ce show-room est née sous le signe du partage. L’idée ? Tisser des liens avec les clients, les rencontrer, prendre le temps de discuter avec eux, leur permettre de voir, toucher, essayer, mais aussi les conseiller tout en restant à leur écoute.

On peut venir seule ou entre copines, avec son mec, son futur ex ou sa belle-mère (euh, bon ça on va peut être pas pousser), dans la limite de dix personnes pour un rendez-vous d’environ 1h. Au programme : conseils, essayages, bavardages … L’équipe s’adapte à vos envies et vous laisse carte blanche pour organiser votre rendez-vous comme bon vous semble.

Avertissement : en cas de craquage imminent pour un ensemble… sorry baby ! Au 7ème, on peut toucher à tout, mais on ne repart pas chargé ! Les commandes se font sur les tablettes disposées dans tous les recoins et sont livrées en 24/48 heures.

IMG_0250

J’ai adoré le lieu, l’équipe et l’ambiance générale qui règne dans ce QG aux milles facettes. Une fois entrés, vous aurez du mal à repartir sans avoir commandé l’un des ensembles présentés. Les matières sont douces, légères et épousent parfaitement nos formes. Les culottes/tanga/shorty sont créés sans coutures assurant aucune marque sous les vêtements, un must !

« Ravissante », « Impulsive » ou encore « Indomptable »… chaque modèle reflète une humeur, un caractère, pour nous accompagner au quotidien au gré de nos envies.

Aussi excitant qu’une expo avec sa déco renouvelée tous les 6 mois, le 7ème est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 20h. Il suffit de prendre rendez-vous en envoyant un mail à contact@maptiteculotte.com ou par téléphone au 01 42 46 43 15.

Alors, à votre avis, vous êtes plutôt #Irresistible, #Intrépide ou #Insouciante ?

Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à tester par vous même. 
À vos agendas !

LE 7ÈME (sur RDV)
14-16 boulevard Poissonnière,
75009 Paris,
7ème étage un peu dans les nuages.
Le site : ici

 

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s