Je me régale

Je découvre : le brunch irlandais du Green Goose

img_3678

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du Green Goose. Une petite adresse cosy, loin de l’agitation habituelle de Paris. Ce restaurant atypique se cache rue des Boulets, pas très loin de Nation. Si le quartier n’est pas spécialement réputé pour chiller le week-end, faites moi confiance, le Green Goose, lui, vaut clairement le détour.

Le week-end, ce pub chaleureux propose des spécialités de brunch irlandais qui combleront tous les gourmands. En famille, entre amis, en amoureux… on s’y régale, et en plus, on a le plaisir de s’entendre parler ! Concrètement, rien de mieux pour s’évader un peu, survivre à un lendemain de cuite ou juste se faire plaisir !
Entre nous, c’est sûrement l’un des meilleurs brunch que j’ai fait de ma vie, et en plus, c’est accessible niveau prix.
Pour les “petites” faims, comptez environ 16-17 e pour boisson + plat.
Grosse dalle? Optez plutôt pour le “full brunch” qui vaut vraiment le coup d’un point de vue rapport qualité/prix (25€). Il comprend boisson chaude à volonté, jus de fruit, yaourt au muesli, scones (crème et confiture) et bien sûr, un plat au choix allant des “Oeufs Benedict sur toast avec saumon fumé bio irlandais” aux “Pancakes, oeuf sur le plat et sirop d’érable infusé aux Jack Daniel’s”, en passant par les “Champignons de Paris à la crème et sauce soja avec oeufs brouillés”.
Eh oui, rien que ça !!
img_3680
Pancakes, oeuf sur le plat et sirop d’érable infusé aux Jack Daniel’s
img_3764
Champignons de Paris à la crème et sauce soja avec oeufs brouillés.
Les infos pratiques :
Le GREEN GOOSE
19 rue des Boulets
75012 PARIS
Le menu: ici
Brunch Samedi et Dimanche de 11:00 à 16:00

Manon 25 ans Diplômée en Master 2 Communication Attachée de Presse & Community Manager Paris

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :