Métro Boulot Cardio

Je découvre : le très intense Hip-Hop Yoga

Aujourd’hui je vous emmène faire du Yoga sur le rythme de Drake et 2 Chainz.

Vous avez dit bizarre?

C’est pourtant ce que propose Clotilde Chaumet, à travers ses cours de « Très intense Hip-Hop Yoga ». Depuis près d’un an, elle développe ce concept novateur qui pourrait bien faire changer votre vision du Yoga !

capture-decran-2016-12-16-a-10-00-34

“1h de yoga vinyasa sur des sons Hip Hop où sont enchaînées les asanas en rythme dans un flow très intense.”

Au premier regard, on a une certaine appréhension puisque, effectivement, Clothilde enchaîne les postures sur un rythme soutenu et certaines figures peuvent rapidement paraître inaccessibles.

Mais, rappelons que la pratique du yoga repose sur l’humilité et la conscience de soi. En d’autres termes, ce n’est pas grave de ne pas savoir tout faire d’un seul coup. L’objectif est de progresser et de connaître ses propres limites.

Ce qu’on travaille? Sa force, sa souplesse et son équilibre. A la fin du cours, je vous assure quelques “petites” courbatures et la satisfaction d’avoir enfin pris du temps pour vous.

Si pour vous une soirée n’est pas une vraie soirée sans danser sur Hotline Bling, si vous avez envie de tester un yoga qui surfe sur les nouvelles tendances sans pour autant dénaturer ses principes ou si vous êtes simplement curieux, n’hésitez pas !

capture-decran-2016-12-16-a-10-00-59
Clotilde Chaumet est l’égérie française de Nike – campagne POWERFUL X BEAUTIFUL

A tout ceux qui disent que le yoga n’est pas un sport… RDV au centre d’Art et de Danse Elephant Paname, le mercredi à 10h30 et le dimanche à 12h30 et 14h30.

Les cours sont à réserver à l’avance par mail à l’adresse suivante: booking@tihhy.com avec l’objet “très intense hip hop yoga”

Elephant Paname, 10 rue Volney 75002 Paris Metro Opera
Prix: 20 euros

Manon 25 ans Diplômée en Master 2 Communication Attachée de Presse & Community Manager Paris

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :